Planet B veut redessiner le marché non alimentaires avec des produits sains, durables et abordables.

Planet B veut redessiner le marché non alimentaires avec des produits sains, durables et abordables.  

Une barre de shampoing comme point de départ, un changement systémique comme objectif. Planet B, fondé par Tibbe Verschaffel, est devenu un challenger audacieux du marché classique des produits de grande consommation. Avec une image de marque intelligente, des chaînes courtes et une stratégie de vente directe, l'entreprise se concentre sur des produits évolutifs qui sont durables, sains et abordables.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.