Le Covid-19 booste les ventes en ligne

Le Covid-19 booste les ventes en ligne  

La vente sur internet a le vent en poupe. La moitié des acheteurs en ligne estiment que la crise du Covid-19 les a motivés à acheter davantage de cette manière. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par le SPF Mobilité. Plus de la moitié des acheteurs en ligne utilisent leur voiture pour se rendre au point d'enlèvement. Toutefois, 30% se déplacent quand même de manière plus "active" (à vélo ou à pied) pour retirer leurs courses.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.